/b/ - Aléatoire

Pour tous sujets


Mode : Réponse
Nom
Sujet
Message

Caractères maximum : 20000

Fichiers

Taille maximum fichiers : 50.00 MB

Nombre maximum fichiers : 3

Mail
Mot de passe

(Pour la suppression de messages et fichiers)

Divers

[Index] [Catalogue] [Bas] [Rafraîchir]

(2.57 MB 1428x1370 swedish_potato_how_dare_you.png)
Anonyme 03/21/2020 (Sat) 13:32:16 No. 1629
COMMENT OSEZ-VOUS?
>>1629 Quelqu'un a une photo d'elle en meuf bonne ?
>>1629 L'avantage du coronavirus c'est qu'on entend plus parler d'elle nul part. J'espère qu'on l'aura définitivement oublié après ça.
(189.19 KB 1500x1800 1582915842720.png)
(1.87 MB 814x955 ClipboardImage.png)
(3.96 MB 2106x1207 ClipboardImage.png)
(1.98 MB 1264x945 ClipboardImage.png)
(2.34 MB 1092x1303 ClipboardImage.png)
(730.06 KB 520x558 ClipboardImage.png)
(1.98 MB 948x1024 ClipboardImage.png)
(3.71 MB 1186x1522 ClipboardImage.png)
(1.84 MB 675x963 ClipboardImage.png)
(5.11 MB 2048x1986 ClipboardImage.png)
(1.70 MB 828x1374 ClipboardImage.png)
(1.01 MB 661x989 ClipboardImage.png)
(3.00 MB 640x532 1571769826383.gif)
(3.86 MB 440x337 1584375075804.gif)
>>1642 Putain faut vraiment être le fils de personne pour émasculer une pauvre souris, j'ai mal aux couilles pour elle.
(56.07 KB 442x604 15803115738760.jpg)
>>1660 Oue ça c'est vraiment pas cool.
>>1629 Son corps ne s'est pas développé car elle bouffe "vEgaN". Elle finira infertile à 20 ans. TANT MIEUX! :)
>>1780 Mais faire des enfants ça pollue la planète anon.
>>1784 faire des enfants blancs*
durty lil bitch hope she'll die this year
(66.25 KB 712x712 2JtAyCl7s-0.jpg)
(43.08 KB 640x431 1584711581510.jpg)
g bandé nonobstant
>>1812 Bah oui, un blanc ça consomme plus qu'un africain, regarde la consommation d'un américain vs un zambien
(278.48 KB 1043x1136 ClipboardImage.png)
>>1933 >un américain
(589.35 KB 499x1432 niggers_exponential.png)
(787.74 KB 900x1998 africans_are_subhuman.jpg)
>>1933 Donc tu ne vois aucun aucun problème à ce que les Africains fassent neuf gosses par gonzesse?
>>1940 Ils produisent moins de co2 donc tout va bien.
>>1940 Sur neux enfants y'en a que un ou deux qui dépasse 30 ans de toute façon.
Comment on fait pour apprendre à voir le CO2 à l’œil nu?
(502.73 KB 1920x1080 the-beauty-of-the-universe(2).jpg)
>>1983 Si tu jeûne assez longtemps tu peux commencer à voir les courants elctro magnétiques entre les êtres et l'univers.

Supprimer
Signaler

sans cookies ?